Maison » Soutien
Un service
  • 12 ans d'expérience

    300 travailleurs pour produire toutes sortes de sacs 6 lignes de production.

  • Production professionnelle

    LITAI (Quanzhou) Sacs Corp., Ltd étant l'un des plus grands fabriqueurs et exportateurs d'équipements tactiques au monde, nous aspirons à l'excellence et poussons notre département de R & D pour continuer à développer et à répondre aux besoins de nos clients.

  • LA QUALITÉ DES PRODUITS

    La qualité est notre culture.Nous insistaient sur le contrôle de la qualité entrante.Le contrôle de la qualité du processus, le contrôle sortant 15 QC et plusieurs inspecteurs de patrouille sont responsables de l'inspection de la patrouille pendant le système de contrôle de la qualité de la production. Système de contrôle de la qualité garantit tous les produits à la hauteur des normes.

  • Service d'entrepôt Oeverseas

    Nous avons des entrepôts en Californie, Texas USA.AVE Beaucoup d'inventaire dans l'entrepôt des Etats-Unis et prêts à expédier. Notre demande MOQ et ont une variété de couleurs. Nous sommes en mesure d'offrir des frais de port déroulants. L'entrepôt CA couvre une zone de 12 000 SF, l'entrepôt TX couvre une superficie de 18 600 SF.Nous sommes en mesure d'offrir un service d'entreposage et de logistique.

  • Fabriqué au service des États-Unis

    Notre usine de fabrication située à Stafford, Texas propose des produits USA et également si vous êtes tellement enclin à Texas. Cette installation permet une véritable collaboration pour la production de marques privées et de produits OEM. Nous fournissons des options supplémentaires pour les clients qui ont besoin, de Rencontrez l'amendement de Berry, par la Loi américaine et les exigences de l'ALENA.

Maison

LITAI (Quanzhou) Sacs Corp., Ltd

Créée en 2019, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de sac à dos militaire, de sacs à feu, de gilet tactique, de sac à dos de randonnée et de sachets militaires. Nous sommes situés à la ville de Quanzhou avec un accès pratique au transport ...
© Copyright Litai (Quanzhou) Sacs Corp., Ltd 2021. Tous droits réservés.
0595-2230-9551
86-15260869531

Home » Support
Service
  • 12 YEARS OF EXPERIENCE

    300 workers for producing all kinds of bags 6 production lines.

  • PROFESSIONAL PRODUCTION

    LITAI(QUANZHOU) BAGS CORP.,LTD being one of the largest manufactures and exporters of tactical equipment in the world,we strive for excellence,and push our R&D department to continue to develop and meet the needs of our customers.

  • PRODUCT QUALITY

    Quality is our culture.We insist on incoming quality control.In process quality control,outgoing control 15 QC and several patrol inspectors are responsible for patrol inspection during the production.Stringent quality control system ensure every products in made to the highest of standards.

  • OEVERSEAS WAREHOUSE SERVICE

    We have warehouse in California,Texas USA.Have a lot of inventory in USA warehouse and ready to ship.NO MOQ request and have a variety of colors.We are able to offer drop-shipping as well.The CA warehouse cover an area of 12,000 SF,the TX warehouse cover an area of 18,600 SF.We are able to offer warehousing and logistics service.

  • MADE IN USA SERVICE

    Our manufacturing facility located in Stafford,Texas provides MADE IN THE USA products and also if you are so inclined made in Texas.This facility allows a true collaboration for the production of private label and OEM products.We provides additional options for customers needing,to meet Berry Amendment,by American Act and NAFTA requirements.

Home

Litai (Quanzhou) Bags Corp., Ltd

established in 2019, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of military backpack, gun bag, tactical vest, hiking backpack and military pouches. We are located in Quanzhou City with convenient transportation access...
© Copyright Litai (Quanzhou) Bags Corp., Ltd 2021. All Rights Reserved.
0595-2230-9551
86-15260869531