Maison » Application

Sac à dos de voyage

Ceci est un sac à dos Molle, vous pouvez ajouter plus de poches, plus pratique à utiliser comme sac à dos d'affaires. La touche D est ajoutée aux poignées gauche et droite pour faciliter la suspension d'autres petits articles, plus pratique d'être utilisée comme sac à dos de voyage. Un sac de bouilloire peut transporter une bouilloire de 450 ml. (parapluie et une bouteille d'eau sont à la fois ok). Hydratation Compatible sur le réglage arrière de la vessie d'hydratation 3L, pour être votre partenaire de plein air parfait.

Sac de gamme de tir

Le sac de gamme de tir contient plusieurs compartiments rembourrés pour conserver vos armes de poing, votre oreillette, vos lunettes de protection, un magazine, des munitions et des accessoires, etc. Sécurité et résistant aux rayures.

Les outils multi-fonctions et la pochette de couteaux

Les outils et les couteaux multifonctions acceptent une grande variété de couteaux pliants, de batton, de multi-outils ou de lampes de poche, il est compatible Molle et pouvait être attaché à une courroie, sac à dos Molle ou gilet de molle. La pochette a une fermeture de hauteur réglable et des fermetures à boucle pour adapter une variété de lampes de poche et d'un couteau pliant.

Sac de gym

C'est un bon sac pour l'entraînement, le voyage, l'activité sportive, le tennis, le basket-ball, le yoga, la pêche, la chasse, le camping, la randonnée et de nombreuses activités de plein air.

Maison

LITAI (Quanzhou) Sacs Corp., Ltd

Créée en 2019, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de sac à dos militaire, de sacs à feu, de gilet tactique, de sac à dos de randonnée et de sachets militaires. Nous sommes situés à la ville de Quanzhou avec un accès pratique au transport ...
© Copyright Litai (Quanzhou) Sacs Corp., Ltd 2021. Tous droits réservés.
0595-2230-9551
86-15260869531

Home » Application

Travel Backpack

This is a Molle Backpack, you can add more pouches, more convenient to be used as a business backpack. The D button is added to the left and right handles to facilitate the hanging of other small items, more practical to be used as a travel backpack. A kettle bag can carry a 450ML kettle. (umbrella and a water bottle are both OK). Hydration compatible on the back setting for 3L hydration bladder, to be your perfect outdoor partner.

Shooting Range Bag

The shooting range bag has padded multiple compartments to keep your handguns, earmuff, goggles, magazine, ammunition, and accessory, etc. safely and scratch-resistant.

The Multi-function Tools & Knives Pouch

The Multi-function Tools & Knives Pouch accepts a wide variety of folding knives, batton, multi-tools, or Flashlights, it is MOLLE compatible and could be attached to a belt, MOLLE backpack, or MOLLE vest. The pouch has an adjustable height hook and loop closures to fit a variety of flashlights and a folding knife.

Gym Bag

It is a great bag for workout, travel, sports activity, tennis, basketball, yoga, fishing, hunting, camping, hiking, and many outdoor activities.

Home

Litai (Quanzhou) Bags Corp., Ltd

established in 2019, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of military backpack, gun bag, tactical vest, hiking backpack and military pouches. We are located in Quanzhou City with convenient transportation access...
© Copyright Litai (Quanzhou) Bags Corp., Ltd 2021. All Rights Reserved.
0595-2230-9551
86-15260869531