Maison » À propos de nous

LITAI (Quanzhou) Sacs Corp., Ltd

LITAI (Quanzhou) Sacs Corp., Ltd .., Créée en 2019, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de sac à dos militaire, un sac à feu, un gilet tactique, un sac à dos de randonnée et des pochettes militaires. Nous sommes situés dans la ville de Quanzhou avec un accès pratique au transport. Dédié au contrôle de la qualité strict et au service clientèle réfléchi, nos membres du personnel expérimenté sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer une satisfaction complète du client.
 
Nous accueillons également les commandes OEM et ODM. Nous avons de bons produits et des équipes de vente et de technicamité professionnelles. Nous avons un entrepôt d'outre-mer indépendant et le mode de fonctionnement passe à partir d'un seul fabricant de produits pour fournir des services d'intégration système, créant ainsi une innovation de modèle commercial. LITAI a pour objectif de fournir aux clients une qualité de produit plus diversifiée, des services humains plus pratiques, de saisir des opportunités et de relever des défis et de devenir le pilier de l'industrie du sac domestique. Que ce soit en sélectionnant un produit actuel à partir de notre catalogue ou de rechercher une assistance technique pour votre candidature, vous pouvez parler à notre centre de service clientèle sur vos exigences d'approvisionnement.

Distributeur

Ces dernières années, notre société a introduit une série d'équipements avancés, notamment la rectifieuse en cuir, la machine à coudre à motif, la machine à coudre de la planéité, la machine à couture à plat. En outre, nous vendons bien dans toutes les villes et les états des États-Unis, nos produits sont également exportés vers des clients dans des pays et des régions tels que l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe et l'Afrique du Sud.

Maison

LITAI (Quanzhou) Sacs Corp., Ltd

Créée en 2019, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de sac à dos militaire, de sacs à feu, de gilet tactique, de sac à dos de randonnée et de sachets militaires. Nous sommes situés à la ville de Quanzhou avec un accès pratique au transport ...
© Copyright Litai (Quanzhou) Sacs Corp., Ltd 2021. Tous droits réservés.
0595-2230-9551
86-15260869531

Home » About Us

Litai (Quanzhou) Bags Corp., Ltd

Litai (Quanzhou) Bags Corp., Ltd.., established in 2019, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of military backpack, gun bag, tactical vest, hiking backpack and military pouches. We are located in Quanzhou City with convenient transportation access. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. 
 
We also welcome OEM and ODM orders. We have good products and professional sales and technical teams. We have an independent overseas warehouse, and the operation mode shifts from a single product manufacturer to provide system integration services, creating a business model innovation. Litai aims to provide customers with more diversified product quality, more convenient human services, seize opportunities and meet challenges, and become the mainstay of the domestic bag industry. Whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements.
 

Distributor

In recent years, our company has introduced a series of advanced equipment including leather grinding machine, pattern sewing machine, flatness sewing machine, flatlock stitching machine. In addition, we are selling well in all cities and states around the United States, our products are also exported to clients in such countries and regions as North America, South America, Europe and south Africa. 
 

Home

Litai (Quanzhou) Bags Corp., Ltd

established in 2019, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of military backpack, gun bag, tactical vest, hiking backpack and military pouches. We are located in Quanzhou City with convenient transportation access...
© Copyright Litai (Quanzhou) Bags Corp., Ltd 2021. All Rights Reserved.
0595-2230-9551
86-15260869531