FAQ

  • Q Puis-je obtenir un échantillon gratuit? Si nous sommes satisfaits de l'échantillon, nous vous donnerons une commande.

    A Nope, désolé, nous ne pouvons pas offrir un échantillon gratuit.
    En ce qui concerne le coût de l'échantillon, nous vous rembourserons intégralement l'échantillon de CSOT après avoir placé une commande à 500pcs. C'est égal à un échantillon gratuit. Qu'est-ce que pensez-vous?
  • Q Quel est votre matériel régulier?

    A Nos matériaux ordinaires sont de 600D de polyester, 1000d Nylon, 500D Cordura.
    Et nous pouvons également faire comme votre demande.

  • Q Quel genre de certificat vous avez?

    A Nous avons un certificat ISO9001 et son propre certificat de marque.
  • Q Êtes-vous une usine ou une entreprise d'importation / d'exportation? Pourriez-vous me dire quelque chose à propos de votre entreprise?

    A Nous sommes une usine, qui crée en 2009, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de sac à dos militaire, de sacs à feu, de gilet tactique, de sac à dos de randonnée et de sachets militaires. Nous sommes situés dans la ville de Quanzhou avec un accès pratique au transport. Dédié au contrôle de la qualité strict et au service clientèle réfléchi, nos membres du personnel expérimenté sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer une satisfaction complète du client. Ces dernières années, notre société a introduit une série d'équipements avancés, notamment la rectifieuse en cuir, la machine à coudre à motif, la machine à coudre de la planéité, la machine à couture à plat. En outre, nous vendons bien dans toutes les villes et les états des États-Unis, nos produits sont également exportés vers des clients dans des pays et des régions tels que l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe et l'Afrique du Sud. Nous accueillons également les commandes O E M et O D. Nous avons de bons produits et des équipes de vente et de technicamité professionnelles. Nous avons un entrepôt d'outre-mer indépendant et le mode de fonctionnement passe à partir d'un seul fabricant de produits pour fournir des services d'intégration système, créant ainsi une innovation de modèle commercial. LITAI a pour objectif de fournir aux clients une qualité de produit plus diversifiée, des services humains plus pratiques, de saisir des opportunités et de relever des défis et de devenir le pilier de l'industrie du sac domestique. Que ce soit en sélectionnant un produit actuel à partir de notre catalogue ou de rechercher une assistance technique pour votre candidature, vous pouvez parler à notre centre de service clientèle sur vos exigences d'approvisionnement.
  • Q Quelles options d'expédition sont disponibles et quel est le coût standard à expédier aux États-Unis et au Canada. (coût du produit plus frais d'expédition = total de chaque achat.)

    A Cela dépend de quels articles que vous avez commandés et de quelle manière vous voulez choisir. Premièrement, vous pouvez choisir par Express, mais il a 2Option, l'une est une économie, une autre est la priorité. Le prix était différent.
    Deuxièmement, vous pouvez choisir par mer si vous n'êtes pas urgent.
    Troisièmement, vous pouvez choisir par avion si vous êtes urgent et peut accepter un coût élevé.
  • Q Combien de temps dure l'expédition une fois que vous avez reçu nos commandes de clients?

    A Normalement, nous commencerons à commander lorsque les détails de la commande sont confirmés et 30% de dépôt reçu. Le temps de production est d'environ 45 jours après l'ordre des détails confirmés et 30% de dépôt reçu. Et expédition si vous choisissez par Express, cela peut environ 7-10days, si vous choisissez par mer, il peut environ 30-35 jours.

Maison

LITAI (Quanzhou) Sacs Corp., Ltd

Créée en 2019, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de sac à dos militaire, de sacs à feu, de gilet tactique, de sac à dos de randonnée et de sachets militaires. Nous sommes situés à la ville de Quanzhou avec un accès pratique au transport ...
© Copyright Litai (Quanzhou) Sacs Corp., Ltd 2021. Tous droits réservés.
0595-2230-9551
86-15260869531

Home » Support » FAQ

FAQ

  • Q Can I get a free sample? If we’re pleased with sample we will give you an order.

    A Nope,sorry,we can’t offer free sample.
    Regarding sample cost ,we will full refund the sample csot after you place an order to us at 500pcs .It equal to free sample.what do you think of it?
  • Q What is your regular materials?

    A Our regular materials is 600D polyester,1000D nylon,500D cordura.
    And we also can do as your request.

  • Q What kind of certificate you have?

    A We have ISO9001 certificate and own brand certificate.
  • Q Are you a factory or a import/export company? Could you tell me something about your company?

    A We are a factory,which established in 2009, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of military backpack, gun bag, tactical vest, hiking backpack and military pouches. We are located in Quanzhou City with convenient transportation access. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. In recent years, our company has introduced a series of advanced equipment including leather grinding machine, pattern sewing machine, flatness sewing machine, flatlock stitching machine. In addition, we are selling well in all cities and states around the United States, our products are also exported to clients in such countries and regions as North America, South America, Europe and south Africa. We also welcome O E M and O D M orders. We have good products and professional sales and technical teams. We have an independent overseas warehouse, and the operation mode shifts from a single product manufacturer to provide system integration services, creating a business model innovation. Litai aims to provide customers with more diversified product quality, more convenient human services, seize opportunities and meet challenges, and become the mainstay of the domestic bag industry. Whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements.
  • Q What shipping options are available and what is the standard cost to ship to the US and Canada. (cost of product plus shipping = total of each purchase.) 

    A That’s depend on which items you ordered and which way you want to choose. First ,you can choose by express ,but it has 2option,one is economy,another one is priority. Price was different.
    Second,you can choose by sea,if you are not in an urgent.
    Third,you can choose by air,if you are urgent and can accept high cost.
  • Q How long does shipping take once you have received our orders from customers? 

    A Normally,we will start order when order details confirmed and 30%deposit received. Production time is around 45days after order details confirmed and 30%deposit received. And shipping if you choose by express,it may around 7-10days, if you choose by sea ,it may around 30-35days.

Home

Litai (Quanzhou) Bags Corp., Ltd

established in 2019, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of military backpack, gun bag, tactical vest, hiking backpack and military pouches. We are located in Quanzhou City with convenient transportation access...
© Copyright Litai (Quanzhou) Bags Corp., Ltd 2021. All Rights Reserved.
0595-2230-9551
86-15260869531